Author: admin1230 (page 1 of 2)

RETROUVEZ-MOI SUR MON BLOG POUR PLUS DE TIPS

Pour plus de TIPS, vous pouvez me retrouver sur mon blog https://pocketpsy.fr/

Ainsi que sur Instagram : @pocketpsy.insta

LOVE-COACHING

 

Vous êtes nombreux à souffrir du célibat et à ne pas avoir les clés pour sortir de cette situation qui engendre solitude et mésestime de soi.

Apprenez enfin les codes qui vous amèneront à LA rencontre qui changera votre vie et vous amènera  enthousiasme et épanouissement.

 

L’ACCOMPAGNEMENT ADOPTE PLUSIEURS STRATÉGIES :

– Analyse de votre passé sentimental

– Analyse de vos besoins actuels

Travail sur vos Croyances Négatives et Limitantes

– Détermination de critères sentimentaux importants pour vous

– Analyse de vos compétences actuelles et des compétences à atteindre

– Détermination de stratégies permettant la rencontre

– Réalisation de votre profil sur une application de rencontre

– Accompagnement dans vos échanges et discussions

– Coaching en image

Nombre de mes patients ont été dans votre situation.

Il s’agit d’une demande fréquente d’accompagnement en thérapie et en coaching.

 

Si vous souhaitez davantage d’information concernant le Coaching en Amour, contactez-moi au 06.62.89.74.28.

 

BILANS INTELLECTUELS ET PSYCHOLOGIQUES

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous interroger sur votre fonctionnement et votre potentiel intellectuel, et vous avez raison. Les symptômes psychologiques peuvent amener des troubles neurologiques et entraver votre potentiel, mais aussi, vos particularités neurologiques et intellectuelles (comme le Haut Potentiel Intellectuel) peuvent amener des troubles d’ordre psychologique lorsqu’ils ne sont pas connus et acceptés.

Et si vous étiez Haut Potentiel Intellectuel sans le savoir ?

 

Pour un enfant ou un adolescent, la demande à établir un bilan psychologique peut se faire par : Les parents, l’établissement scolaire, un professionnel de la santé.

Pour un adulte, la demande peut venir d’un professionnel de santé, mais aussi de vous-même.

 

Cette demande peut intervenir après avoir observé chez l’enfant, ou chez vous, un comportement, ou une attitude, qui questionne : Des difficultés scolaires ou d’apprentissage ; une attitude désinvolte ou agressive, des troubles du comportement ou une agitation inquiétante (agitation, agressivité, inhibition, ennui, isolement, retrait social, mal être…) ; une tristesse profonde ; un côté « trop sage », une solitude ou un isolement ; une curiosité exacerbée ; des aptitudes intellectuelles étonnantes ou un questionnement quant à une éventuelle précocité intellectuelle ; une maladresse dans les rapports sociaux ou une difficulté à se faire des copains ; des problèmes de communication ; une anxiété et un stress ; un trouble de l’attention ou une difficulté à se concentrer ; la difficulté à être dans une seule tâche à la fois ; la difficulté à trouver son orientation…

Un bilan psychologique est une photographie du fonctionnement de l’individu à un moment donné de son parcours.

Le bilan est une situation relationnelle dans laquelle le psychologue va utiliser une série de tests standardisés et validés.

L’objectif du bilan est de comprendre la nature, la gravité et le sens des difficultés actuelles de l’enfant ou de l’adulte et d’évaluer leur poids dans l’équilibre psychologique général. Le bilan permet de repérer avec précision où en est la personne à la fois sur le plan de son fonctionnement intellectuel et de son fonctionnement affectif. Il permet de répondre à la question : Qu’est ce qui se passe ?

Faire un bilan c’est explorer comment la personne se situe face aux apprentissages. Comment il restitue, comment il mémorise, comment il mobilise ses capacités d’attention, quelles stratégies il met en oeuvre, quels sont ses points fort, ses points faibles, comment il gère son stress quels sont les facteurs émotionnels qui entravent ses capacités d’apprendre… Mais aussi comment sa personnalité est-elle structurée, peut-on repérer des troubles psychologiques qui viennent perturber ses apprentissages, comment négocie t-il entre ces différents secteur de personnalité,…

L’analyse des résultats du bilan donne des indications précises sur le type d’aide ou de prise en charge à mettre en place : comment aider cette personne là. En étant le plus efficace possible car on sait sur quoi travailler, ce qui est en jeu.

Dans un bilan, on ne recherche pas uniquement pourquoi ça ne marche pas, mais comment faire pour que ça marche. Il n’y a pas de bons ou de mauvais résultats à un bilan. Un bilan permet toujours d’apporter des réponses et une compréhension fine du fonctionnement de la personne. C’est un outil précieux pour mieux comprendre et accompagner son enfant et s’accompagner soi-même sur la voie du plein épanouissement.

Les bilans psychologiques sont réalisés par des psychologues formés aux outils et techniques qu’ils pratiquent. Ils sont les seuls habilités pour leur analyse et leur interprétation.

# Sources : Cogitoz.

Pour toute demande de Bilan Intellectuel, vous pouvez m’écrire un SMS au 06.62.89.74.28, nous conviendrons d’un RDV pour discuter ensemble de votre demande.

Mes livres,

Votre thérapeute est également autrice de livres et de pièces de théâtre.

Elle est également metteuse en scène.

Vous pouvez retrouver un de ses ouvrages ici

Voici la dernière pièce écrite et représentée :

 

 

 

pOcKetPSY en PODCAST

Retrouvez-moi sur toutes les plateformes d’écoutes, ou sur :

https://podcast.ausha.co/pocketpsy

 

VIVRE SA THÉRAPIE EN GROUPE

La thérapie n’est pas seulement quelque chose qui se vit dans l’individuel avec son ou sa thérapeute. Elle peut également se vivre à plusieurs. Je dirais même, qu’il est parfois plus intéressant pour le patient de pratiquer sa thérapie avec d’autres personnes qui vivent la même chose que lui.

Il s’agit d’un accompagnement collectif, où les membres du groupe peuvent échanger ensemble autour d’une problématique commune.

L’avantage étant que le groupe (fait du regard, mais aussi du soutient et du questionnement des autres) permet de soulever et d’expérimenter des choses qui ne seraient pas apparues en séance individuelle, ou bien au bout de plusieurs séances.

Je mets à votre disposition plusieurs groupes

GROUPE D’AFFIRMATION DE SOI

Il est question ici d’un outil essentiel en Thérapie Cognitivo-Comportementale.

L’affirmation de soi vise l’équilibre et l’égalité dans les interactions sociales en se basant sur la notion de respect des autres et de soi-même. Elle s’apprend et se pratique.

Nombreuses sont les personnes qui souffrent d’un déséquilibre dans les rapports humains : parfois trop souvent en position basse, elles n’arrivent pas à prendre leur place et se font « marcher dessus », parfois trop impulsives, elles ne savent réagir autrement que par l’agressivité pour chercher à se faire respecter.

Venez apprendre ensemble ces différentes techniques d’affirmation de soi qui vous permettront enfin de vivre dans le respect et la gestion saine de vos émotions.

Ces groupes d’une durée d’1H30 se déroulent une semaine sur deux.

GROUPE D’AIDE AUX HABILETÉS SOCIALES

Certains enfants n’ont pas les mêmes codes que leurs paires, notamment en terme de sociabilité et de gestion émotionnelle. Notre groupe aide ces enfants à retrouver leurs capacités à comprendre les intentions, les émotions et les réactions des autres, et d’y réagir de façon adaptée.

Ces groupes sont particulièrement utiles pour les enfants hyper-émotifs, les enfants ayant un trouble du comportement, les enfants à Haut Potentiel Intellectuel, et les enfants défiants les limites et les règles sociales.

Ces groupes d’une durée de 45 minutes se déroulent une fois par semaine.

GROUPE D’ÉMOTIFS ANONYMES

Ici, vous partagerez vos expériences émotionnelles avec d’autres personnes qui partagent votre vécu, dans un cadre sain et bienveillant. Résolvons ensemble vos problématiques émotionnelles. Offrez-vous cette expérience de parler librement de vos émotions. N’ayez plus honte. Acceptez-les. Apprenez que vos émotions sont vos forces : les accepter c’est vous accepter vous-mêmes ! Avancez ainsi sur le chemin de la confiance en vous en récoltant une meilleure estime de vous-mêmes.

Ces groupes d’une durée d’1H30 se déroulent une fois par mois.

GROUPE : MIEUX VIVRE SON HPI

Nombreuse sont les personnes souffrant de leur « Haut Potentiel Intellectuel », ou en recherche de réponses. La participation à ces groupes vous permet de rencontrer et d’échanger avec des personnes qui vous ressemblent, vous comprennent, vous acceptent, et sont également en recherche des mêmes clés que vous.

Faites de votre HPI un vrai Potentiel !

Ces groupes d’une durée d’1H30 se déroulent une fois par mois.

GROUPE : LOVE COACHING

De plus en plus de célibataires souffrent d’isolement et sont en recherche de solution pour sortir de leur solitude. Cette situation les pèse et empiète sur l’estime et la confiance en eux.

Venez rencontrer d’autres célibataires et échanger ensemble sur votre façon de le vivre et comment en sortir.

Retrouvez votre dynamisme et votre entrain !

Retrouvez votre confiance en l’amour !

Ces groupes d’une durée d’1H30 se déroulent une semaine sur deux.

 

Pour participer aux groupes, il vous suffit de m’envoyer un SMS au 06.62.89.74.28, accompagné de votre demande ainsi que de vos disponibilités.

Testez-vous : Inventaire d’anxiété trait-état de Spielberger STAI

1. QUESTIONNAIRE D’AUTO-ÉVALUATION STAI FORME Y-A : SENTIMENTS ACTUELS

Consignes

Un certain nombre de phrases que l’on utilise pour se décrire sont données ci-dessous. Lisez chaque phrase, puis marquez d’une crois, parmi les quatre points à droite, celui qui correspond le mieux à ce que vous ressentez à l’instant, juste en ce moment. Il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses. Ne passez pas trop de temps sur l’une ou l’autre de ces propositions, et indiquez la réponse qui décrit le mieux vos sentiments actuels.

2. QUESTIONNAIRE D’AUTO-ÉVALUATION STAI FORME Y-B : SENTIMENTS HABITUELS

Consignes

Un certain nombre de phrases que l’on utilise pour se décrire sont données ci-dessous. Lisez chaque phrase, puis marquez d’une crois, parmi les quatre points à droite, celui qui correspond le mieux à ce que vous ressentez généralement. Il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses. Ne passez pas trop de temps sur l’une ou l’autre de ces propositions, et indiquez la réponse qui décrit le mieux vos sentiments habituels.

 

QU’EST-CE QUE LA STAI ?

L’inventaire d’anxiété trait-état de Spielberger représente l’une des échelles d’auto-évaluation de l’anxiété les plus utilisées. Il se compose de deux parties séparées évaluant de façon indépendante l’anxiété-trait et l’anxiété-état comprenant chacune 20 items gradués en quatre degrés en fonction de leur intensité ou de leur fréquence. L’échelle d’anxiété-trait est surtout utilisée pour l’évaluation des caractéristiques anxieuses de la personnalité tandis que l’échelle d’anxiété-état permet la mesure des modifications induites par diverses situations expérimentales.

Son originalité réside dans la possibilité de quantifier de façon indépendante l’anxiété actuelle au moment de la passation (l’anxiété-état) et le tempérament anxieux habituel du sujet (l’anxiété-trait).

COTATION

Chaque item de l’inventaire d’anxiété trait-état est évalué de 1 à 4, selon son intensité en ce qui concerne l’anxiété-état (non=1, plutôt non = 2, plutôt oui = 3, oui = 4) et en fonction de sa fréquence en ce qui concerne l’anxiété-trait (presque jamais = 1, parfois = 2, souvent = 3, presque toujours = 4). Cependant, les notes des items « moins » (mesurant l’absence d’anxiété) doivent être inversées (4 = 1, 3 = 2, 2 = 3, 1 = 4 : items 1, 2, 5, 8, 10, 11, 15, 16, 19 et 20 de l’échelle d’anxiété-état et items 21, 23, 26, 27, 30, 33, 34, 36 et 39 de l’échelle d’anxiété-trait). La note totale varie donc de 20 à 80.

 

Testez-vous : Questionnaire de personnalité d’Eysenck (EPQ-R)

Instructions : Répondez à chacune des questions en notant la réponse « oui » ou « non » qui suit la question. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse ni de question piège. Répondez rapidement et ne passez pas trop de temps à réfléchir au sens précis de la question.

Pensez bien à répondre à toutes les questions…

 

  1. Avez-vous de nombreux loisirs ?          OUI/NON
  2. Prenez-vous le temps de réfléchir avant d’entreprendre quoi que ce soit ?          OUI/NON
  3. Votre humeur subit-elle souvent des hauts et des bas ?          OUI/NON
  4. Vous est-il arrivé d’accepter des compliments pour une chose dont vous saviez que quelqu’un d’autre l’avait faite ?          OUI/NON
  5. Tenez-vous beaucoup compte de ce que les gens pensent ?          OUI/NON
  6. Aimez-vous beaucoup parler ?          OUI/NON
  7. Seriez-vous mal à l’aise si vous aviez des dettes ?          OUI/NON
  8. Vous arrive-t-il de vous sentir malheureux(se) sans raison apparente ?          OUI/NON
  9. Donnez-vous de l’argent à de bonnes oeuvres ?          OUI/NON
  10. Vous est-il arrivé d’avoir si grande envie de quelque chose que vous vous êtes arrangé(e) pour vous servir plus que la part qui vous revenait ?          OUI/NON
  11. Etes-vous plutôt quelqu’un plein d’entrain ?          OUI/NON
  12. Seriez-vous bouleversé(e) de voir un enfant ou un animal souffrir ?          OUI/NON
  13. Vous tourmentez souvent pour des choses que vous n’auriez pas dû faire ou dire ?          OUI/NON
  14. Les gens qui n’ont pas de savoir-vivre vous déplaisent-ils ?          OUI/NON
  15. Lorsque vous avez dit que vous feriez quelque chose, tenez-vous toujours votre promesse, quelles que soient les difficultés qui se présentent ?          OUI/NON
  16. Êtes-vous habituellement décontracté(e)  et vous amusez-vous bien dans une soirée animée ?          OUI/NON
  17. Êtes-vous facilement irritable ?          OUI/NON
  18. Les gens devraient-il toujours respecter la loi ?          OUI/NON
  19. Vous est-il arrivé de blâmer quelqu’un pour une faute, sachant que c’est vous qui l’aviez commise ?          OUI/NON
  20. Aimez-vous rencontrer de nouvelles personnes ?          OUI/NON
  21. Les bonnes manières sont-elles très importantes ?          OUI/NON
  22. Vos sentiments sont-ils facilement blessés ?          OUI/NON
  23. Toutes vos habitudes sont-elles bonnes et désirables ?          OUI/NON
  24. Avez-vous tendance à rester en arrière-plan lorsque vous êtes en société ?          OUI/NON
  25. Accepteriez-vous de prendre des drogues qui pourraient avoir des effets étranges ou dangereux ?          OUI/NON
  26. Vous arrive-t-il souvent d’en « avoir marre » ?          OUI/NON
  27. Vous est-il arrivé de prendre quelque chose appartenant à quelqu’un d’autre (ne serait-ce qu’une épingle ou un bouton) ?          OUI/NON
  28. Aimez-vous sortir beaucoup ?          OUI/NON
  29. Préférez-vous faire les choses à votre façon plutôt que d’agir en fonction des règles ?          OUI/NON
  30. Éprouvez-vous du plaisir à faire du mal à quelqu’un que vous aimez ?          OUI/NON
  31. Êtes-vous souvent troublé(e) par des sentiments de culpabilité ?          OUI/NON
  32. Parlez-vous parfois de choses dont vous ignorez tout ?          OUI/NON
  33. Préférez-vous lire plutôt que de voir des gens ?          OUI/NON
  34. Avez-vous des ennemis qui vous veulent du mal ?          OUI/NON
  35. Vous considérez-vous comme une personne nerveuse ?          OUI/NON
  36. Avez-vous beaucoup d’amis ?          OUI/NON
  37. Les farces vous amusent-elles même lorsqu’elles pourraient réellement blesser quelqu’un ?          OUI/NON
  38. Êtes-vous facilement inquiet(ète) ?          OUI/NON
  39. Étiez un enfant qui obéissait immédiatement et sans « râler » ?          OUI/NON
  40. Vous considérez-vous comme insouciant(e) ?          OUI/NON
  41. Les bonnes manières et et la propreté ont-elles beaucoup d’importance pour vous ?          OUI/NON
  42. Êtes-vous souvent allé à l’encontre des désirs de vos parents ?          OUI/NON
  43. Vous tourmentez-vous au sujet de choses redoutables qui pourraient se produire ?          OUI/NON
  44. Vous est-il arrivé de casser ou de perdre quelque chose appartenant à quelqu’un d’autre ?          OUI/NON
  45. Est-ce qui prenez généralement l’initiative lorsque vous vous faites de nouveaux amis ?          OUI/NON
  46. Diriez-vous que vous êtes tendu(e), raide ?          OUI/NON
  47. Êtes-vous le plus souvent silencieux(se) lorsque vous êtes avec d’autres personnes ?          OUI/NON
  48. Estimez-vous que le mariage est une institution dépassée qui devrait être abolie ?          OUI/NON
  49. Êtes-vous parfois un peu vantard(e) ?          OUI/NON
  50. Êtes-vous moins exigeant(e) que la plupart des gens concernant le bien et le mal ?          OUI/NON
  51. Savez-vous aisément animer une soirée ennuyeuse ?          OUI/NON
  52. Êtes-vous préoccupé(e) par votre santé ?          OUI/NON
  53. Vous est-il arrivé de dire du mal de quelqu’un ou des choses désagréables sur quelqu’un ?          OUI/NON
  54. Éprouvez-vous du plaisir à coopérer avec les autres ?         OUI/NON
  55. Aimez-vous raconter des plaisanteries et des histoires drôles à vos ami(e)s ?          OUI/NON
  56. Est-ce qu’il vous semble que la plupart des choses ont toutes le même goût ?          OUI/NON
  57. Dans votre enfance, vous arrivait-il d’être effronté(e) avec vos parents ?          OUI/NON
  58. Aimez-vous vous mêler à d’autres personnes ?          OUI/NON
  59. Êtes-vous tourmenté(e) si vous savez qu’il y a des erreurs dans votre travail ?          OUI/NON
  60. Souffrez-vous d’insomnie ?          OUI/NON
  61. Les gens disent-ils que vous agissez parfois de manière irréfléchie ?          OUI/NON
  62. Vous lavez-vous toujours les mains avant un repas ?          OUI/NON
  63. Répondez-vous presque toujours du tac au tac lorsqu’on vous parle ?          OUI/NON
  64. Aimez-vous arriver bien à l’heure à vos rendez-vous ?          OUI/NON
  65. Vous êtes-vous souvent senti(e) las(se) et fatigué(e) sans raison ?          OUI/NON
  66. Vous est-il arrivé de tricher à un jeu ?          OUI/NON
  67. Aimez-vous les activités dans lesquelles vous devez agir vite ?          OUI/NON
  68. Votre mère est-elle (ou était-elle) une brave femme ?          OUI/NON
  69. Prenez-vous souvent des décisions sous l’impulsion du moment ?          OUI/NON
  70. Vous semble-t-il souvent que la vie est bien terne ?          OUI/NON
  71. Vous est-il arrivé de profiter de quelqu’un ?          OUI/NON
  72. Avez-vous tendance à entreprendre trop d’activités par rapport au temps dont vous disposez ?          OUI/NON
  73. Un certain nombre de personnes cherchent-elles à vous éviter ?          OUI/NON
  74. Vous souciez-vous beaucoup de votre apparence ?          OUI/NON
  75. Pensez-vous que les gens passent trop de temps à préserver leur avenir par des économies et des assurances ?          OUI/NON
  76. Avez-vous déjà souhaité être mort(e) ?          OUI/NON
  77. Feriez-vous de l’évasion fiscale si vous étiez sûr(e) de ne jamais être pris(e) ?          OUI/NON
  78. Savez-vous mettre en train une soirée ?          OUI/NON
  79. Essayez-vous de ne pas être impoli(e) envers les gens ?          OUI/NON
  80. Restez-vous longtemps inquiet(ète) suite à une expérience embarrassante ?          OUI/NON
  81. Généralement, réfléchissez-vous avant d’agir ?          OUI/NON
  82. Vous est-il arrivé d’insister pour faire les choses à votre façon ?          OUI/NON
  83. Souffrez-vous de vos nerfs ?          OUI/NON
  84. Vous sentez-vous souvent seul(e) ?          OUI/NON
  85. Dans l’ensemble, pensez-vous pouvoir faire confiance aux gens ?          OUI/NON
  86. Mettez-vous toujours en pratique ce que vous prêchez ?          OUI/NON
  87. Vous sentez-vous facilement blessée(e) si l’on vous critique ou si l’on critique votre travail ?          OUI/NON
  88. Est-il mieux de suivre les règles sociales plutôt que de faire les choses à sa façon ?          OUI/NON
  89. Vous est-il arrivé d’être en retard à un rendez-vous ou à votre travail ?          OUI/NON
  90. Aimez-vous avoir beaucoup de mouvements et d’agitation autour de vous ?          OUI/NON
  91. Aimeriez-vous que les gens vous craignent ?          OUI/NON
  92. Êtes-vous par moment débordant(e) d’énergie et par moment sans force ?          OUI/NON
  93. Vous arrive-t-il de remettre à demain ce que vous pourriez faire aujourd’hui ?          OUI/NON
  94. Les autres vous estiment-ils plein d’entrain ?          OUI/NON
  95. les gens vous racontent-ils beaucoup de mensonges ?          OUI/NON
  96. Croyez-vous que l’on ait des responsabilités particulières envers sa famille ?          OUI/NON
  97. Êtes-vous susceptible sur certains sujets ?          OUI/NON
  98. Êtes-vous toujours prêt(e) à reconnaître les erreurs que vous faites ?          OUI/NON
  99. Ressentiriez-vous beaucoup de pitié pour un animal pris dans un piège ?           OUI/NON
  100. Trouvez-vous difficile de vous contrôler lorsque vous perdez votre sang-froid ?          OUI/NON

Vérifiez bien que vous avez répondu à toutes les questions.

 

QU’EST-CE QUE CE QUESTIONNAIRE ?

L’EPQ-R est un questionnaire de personnalité mesurant trois dimensions fondamentales de personnalité (névrosisme (N), extraversion-introversion (E), et psychoticisme (P)) en 100 items.

Le questionnaire de personnalité d’Eysenck représente une référence très importante dans l’évaluation des traits de personnalité, en psychologie et en psychiatrie.

On peut définir ainsi succinctement ces trois dimensions :

Névrosisme : Instabilité émotionnelle et propension aux affects négatifs, associées à de nombreux traits comme l’anxiété, la démoralisation, la culpabilité, la timidité, le manque d’estime de soi, etc. Il s’agit d’une dimension monopolaire allant d’un niveau très faible à un niveau très élevé.

Extraversion-Introversion : Dimension bipolaire allant de l’extraversion extrême (émotions positives, sociabilité, activité, domination, recherche de sensations, etc.) à l’introversion extrême (repli sur soi, passivité, etc.).

Psychoticisme : Conçu initialement comme un reflet d’une vulnérabilité psychotique, cette dimension unipolaire assez controversée regroupe des traits d’impulsivité, d’agressivité, d’égocentrisme et de manque d’empathie évoquant plutôt des tendances psychopathiques.

L’échelle de « mensonge » (M) enfin, regroupe des questions portant sur des attitudes à forte désirabilité sociale (bien considérées socialement mais très peu probables), permettant d’évaluer une tendance à la falsification des réponses.

 

COTATION

NEVROSISME :

Un point si « oui » aux items : 3 – 8 – 13 – 17 – 22 – 26 – 31 – 35 – 38 – 43 – 46 – 52 – 60 – 65 – 70 – 74 – 76 – 80 – 83 – 84 – 87 – 92 – 97 – 100

Total sur : 24

EXTRAVERSION : 

Un point si « oui » aux items : 1 – 6 – 11 – 16 – 20 – 28 – 36 – 40 – 45 – 51 – 55 -58 – 61 – 63 – 67 – 69 – 72 – 78 – 90 – 94

Un point si « non » aux items : 24 – 33 – 47

Total sur : 23

PSYCHOTICISME :

Un point si « oui » aux items : 25 – 29 – 30 – 34 – 37 – 42 – 48 – 50 – 56 – 73 – 75 – 91 – 95

Un point si « non » aux items : 2 – 5 – 7 – 9 – 12 – 14 – 18 – 21 – 41 – 54 – 59 – 64 – 68 -79 – 81 – 85 – 88 – 96 – 99

Total sur : 32

MENSONGE :

Un point si « oui » aux items : 15 – 23 – 39 – 62 – 86 – 98

Un point si « non » aux items : 4 – 10 – 19 – 27 – 32 – 44 – 49 – 53 -57 – 66 – 71 – 77 – 82 – 89 – 93

Total sur : 21

Pour prendre RDV,

Vous pouvez m’envoyer un message écrit au 06.62.89.74.28

N’hésitez pas à me transmettre vos horaires de disponibilité afin que nous puissions trouver ensemble un horaire de RDV qui vous convienne au mieux.

Vous pouvez également m’écrire par mail : jennyfer.muller@gmail.com

Lieu de consultation :

Je vous accueille, SUR RDV au sein de mon cabinet, au :

8bis rue Michelet, porte 3, 92150 Suresnes

Le bâtiment 3 se trouve à gauche du bâtiment 8bis (lorsque vous êtes face au bâtiment 8bis). Il vous faudra prendre l’allée entourée de buissons (face au numéro 17 de la rue). 

 

Je suis située tout près de LA DÉFENSE. Le cabinet est facilement accessible des communes limitrophes.

 

Le cabinet est proche des transports

Tramway 2 : Arrêt Belvédère (5 minutes) – Autobus suresnois b (544) : Arrêt Belvédère (5 minutes) – Bus 157 et 144 (5 minutes) – Proche N13, A14 (sortie 3), D913, D104, D14, D9, D7, D5 et D3 (La Défense, Nanterre, Rueil-Malmaison, Puteaux)

 

Il nous est également possible d’organiser des consultations à distance, dans le cadre d’une expatriation, d’une maladie rendant impossible ou difficile vos déplacements, mais également par choix et préférence. Elles pourront ainsi s’effectuer par téléphone ou par visio. Je vous propose de me contacter pour que nous puissions discuter ensemble de cette modalité.

 

Older posts